Retour

Actualités

Enquête annuelle ouverte jusqu'au 31 Juillet

18/07/2020 | General

Chers adhérents, Chers anciens adhérents, Chers amis,

Nous espérons tout d’abord que vous allez tous bien, ainsi que vos proches en cette fin d'année scolaire si singulière. 

Voici venu le moment de notre rendez-vous annuel, celui du bilan de vos actions. Certes, durant le confinement, vous avez été contraints d'annuler de nombreuses séances, d‘interrompre vos cours et de les adapter à distance, afin de continuer à offrir à vos élèves l’aide précieuse du yoga. 

Néanmoins, nous souhaitons malgré tout prendre connaissance des actions que vous avez pu mener cette année et de vos souhaits pour l’avenir. En effet, vos réponses nous permettent de suivre l’évolution de la diffusion du yoga dans l'éducation et de communiquer auprès des partenaires, notamment le ministère de l’éducation nationale. Vos suggestions nous donnent des pistes pour mieux répondre, autant que faire se peut, à vos attentes et améliorer nos formations.

Pour cette édition de notre questionnaire, le RYE s'est associé à une équipe de recherche universitaire qui s'intéresse également à l'usage des techniques de yoga et de relaxation dans l’éducation.

Nous vous remercions donc chaleureusement de prendre le - bref - temps de répondre à cette enquête et ce d’ici le 31 juillet.

Les résultats seront disponibles à l'automne, sur le site du RYE.

Pour répondre à l’enquête, veuillez consulter votre boite e-mail*.

L'équipe du RYE vous remercie encore de l’aider à continuer à mener à bien le projet qui nous relie et nous anime,

Et vous souhaite un bel été à tous,

 

*Pensez à regarder vos courriers indésirables

Gestion des cookies